Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xsaka
Arakne Immature
Xsaka


Messages : 2
Age : 27
Nom du personnage : Xsaka
Guilde : La Zimora

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:22

Nom du personnage :Xsaka

Cercle de puissance du personnage :48

Classe du personnage :iop

Métier(s) exercé(s) :paysan lvl 25 bientôt boulanger

Décrivez-vous en trois mots :calme patient curieux

Comment avez-vous connu notre Clan :En rentrant dans la maison des mercenaires


Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :Un jour après plusieurs heures de combats acharné contre des blops je me rendis a Astrub pour consulter mon compte en banque je rentra dans la maison des mercenaires.
Je fut la proie d'un élan de joie en parlant a un mercenaire qui me dit que le clan Seyem recrutait. Moi qui depuis longtemps rêvais de devenir mercenaire je posais ma candidature une première fois mais je ne fut pas accepté à cause de mon niveau qui était trop faible je partie donc au champ histoire de me changer les idées.
Le lendemain je me dis que je pouvais encore retenter ma chance mais qu'il faudrait que j'atteigne au moins le niveau 50.
Je partie donc au donjon blops pour devenir plus puissant. Arrivé sur les lieu je cherchais une équipe lorsque un niveau 164 me proposa de faire équipe avec lui nous entrâmes donc dans le donjon ou nous attendaient les premiers blops se fut après un combat sans trop d'effort que je monta de niveau. Les salles suivante furent de plus en plus difficiles mais ni moi ni le sram m'accompagnant ne faiblirent. Enfin nous arrivâmes à la dernière salle celle du blop Royal coco. Nous avons fini par gagné après un combat titanesque qui comportait des pieges et des attaque mortel impressionnantes, je me dis qu'un jour j'arriverais peut-être à se niveau. Je recommençais le donjon plusieurs fois pour arrivé au niveau 50. Un matin après plusieurs combats contre des blops qui n'avaient pas l'intention de se laissé faire j'atteins je niveau 48. Je reposais ma candidature au clan seyem en espérant que cette fois je serais admis. En attendant la réponse du chef de clan je partie au champs exercé mon métier tous en étant heureux de me dire que peut-être j'allais intégrer le clan Seyem.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

Candidature acceptable, niveau orthographe, pas mal mais peut mieux faire.

Niveau texte RP pareil. Tu es acceptée de justesse, mais ne t'inquiète pas, au sein du Clan nous t'aiderons à développer ton sens du Role Play et de l'orthographe.
Tu es promue au grade d'Apprentie.

Verdict : Acceptée.

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit