Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To-to

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
To-to
ChampChamp
To-to


Messages : 5
Age : 30
Nom du personnage : To-to
Guilde : Night

To-to Empty
MessageSujet: To-to   To-to I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:35

Texte RP
Tout seul entrain de se promener sur amakna lorsque soudain j’aperçu un rêve , ce rêve qui m’étais si cher depuis avoir jouer a dofus. Je vis une personne, pas comme les autres annonçais a tout le monde que « Le clan Seyem ouvre ses portes ». Soudain et sans me rendre conte je me retrouvis sur le lien indiquer pas le joueur, mon rêve été entrain de se transformer en réalité. Je me suis inscris, lit les règles, mon frère m’encouragea et enfin je me décider à postuler !! Se fut une joie, un rêve qui été entrain de s’exosser.

Nom du personnage : To-to

Cercle de puissance du personnage : 161

Classe du personnage : Iop

Métier(s) exercé(s) : bijoutier lvl 70,boulanger 96 , forgemage 100

Décrivez-vous en trois mots : Aventurier,Sympathique et fiable

Comment avez-vous connu notre Clan : vu le recrutement au zaap d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

To-to Empty
MessageSujet: Re: To-to   To-to I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:41

Beaucoup de fautes d'orthographe, texte RP à moitié RP, pas très original et beaucoup trop court.

La candidature manque de motivation et de travail.

Verdict : Refusé.

Cependant je te laisse une seconde chance, afin que tu puisse te rattraper, ne me déçois pas.
Un conseil, prends exemple sur les candidature acceptées, tu verras de quoi à l'air une candidature bien ficelée (exemple : celle de Dark-nyjist).

Je met le sujet en attente, en espérant que tu me refasses une jolie candidature qui me fera rêver !

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
To-to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit