Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re c'est To-to =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
To-to
ChampChamp
To-to


Messages : 5
Age : 30
Nom du personnage : To-to
Guilde : Night

Re c'est To-to =) Empty
MessageSujet: Re c'est To-to =)   Re c'est To-to =) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:08

mon histoire RP:
Petit ,je rêvais de me faire d'avoir une panoplie bouftou au complet ,mais malheureusement , je n'étais q'un orphelin clochard Sad. Un jour, un maître de temple Iop me rencontra dans la rues en train de quémander quelques kamas. Mais lui ,au lieu de mon donner 5 ou 10 ,m'amena au temple Iop ,là-bas il m'appris les règles de bases du combat,la lecture,l'écriture jusqu'au jour de mes 12 ans où par un cérémonie, je devins Iop à part entière.Very Happy ans plus tard ,une lumière m'enveloppa et je fus transporter a incarnam, devant ma statue.Un prêtre a tête d'oiseau me salua et me donna ma première quête qui a été asser facile ,trucider un épouvantail Mercenaire.Puis je rencontra un vieil énutrof qui c'était fait voler un Dofus Dofus Vulbis , une charmante Sadidas et un autre énutrof qui me dit de tuer une petite bestioles sans défense. Puis je suis aller m'expérimenter contre des crabes imprudents . Vers mon cercle de niveau15/16,je suis entrer dans la tanière du milimilou et j'en suis ressorti vivant ( pour une fois Very Happy ).Je me fis tuer par un chafer ,à cause d'une paralysie certaine pour ne jamais revoir incarnam .
Je suis ensuite allez trucider des troupeau de sangliers et prespic jusqu'à mon cercle de niveau 28.Puis j'ai trucidé des dopeuls et des abraknydes.J'ai aussi choisi d'aider bonta puis j'ai rejoins brakmar pour redevenir neutre.Je n'ai pas encore trouver l'âme sœur No . Et enfin arriver a mon lvl 100 je me dit rappelai se que mon maitre m'avais dit :«To-to quand tu te sentira asser expérimenter rejoint le clan des fort». Jeté qu'un enfant quand il ma prononcer ses quelques mots et je n'est jamais compris se qu'il cacher. Jusqu'au jour ou je vis une personne annoncer que le « Le clan Seyem ouvre ses portes ».Et c'est la ou un sentiment soudain me prix qui me disait que c'était l'endroit que mon maitre voulais que je rejoigne.

Nom du personnage : To-to

Cercle de puissance du personnage : 161

Classe du personnage
: Iop

Métier(s) exercé(s) : Bijoutier 70,joillaumage 100,boulanger 96

Décrivez-vous en trois mots
:Aventurier,Sympathique et fiable

Comment avez-vous connu notre Clan : vu l'annonce au zaap d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Re c'est To-to =) Empty
MessageSujet: Re: Re c'est To-to =)   Re c'est To-to =) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:13

Toujours beaucoup de fautes d'orthographes, de plus, ton texte RP n'est pas très perfectionné, on recherche des personnes étant assez calées niveau Role Play, car c'est le critère principal de sélection, mais aussi la première des voies du Clan.

La motivation est assez sentie, puisque tu as pris la peine de tout refaire, mais nous attendons plus que ça, je suis désolé.

Verdict : Refusé.

Cependant, je tiens à t'annoncer que le jeudi 29/04, à 19 heures, le Clan Seyem ouvrira OFFICIELLEMENT ses portes, prépares-nous une jolie candidature d'ici là, et reviens nous voir le jour J ! Smile

P.S : Je tiens à ajouter que, comme certains me l'ont reproché, ce n'est pas parce que tu es "HL" que tu as plus de chances d'être recruté, par exemple, on a recruté une Iopette du nom de Xsaka qui est pourtant de cercle 48, donc s'il vous plaît, stoppez ces accusations sans intérêt...

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
Re c'est To-to =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com