Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plopinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plopinette
[Modérateur]
Plopinette


Messages : 7
Nom du personnage : Plopinette

Plopinette Empty
MessageSujet: Plopinette   Plopinette I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:12

Nom du personnage : Plopinette

Cercle de puissance du personnage : 181

Classe du personnage : Eniripsa

Métier(s) exercé(s) : Pêcheuse 51 (ralenti par la 2.0)

Décrivez-vous en trois mots : Déconneuse, ENTRAIDE , convivialité ...

Comment avez-vous connu notre Clan : Un grand monsieur alertais la foule de l'ouverture d'un clan de mercenariat au 4 coins des 12.


Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) : 5 lignes ? D'accord je compte ... ( et de une non scratch ? Razz )

Au détour d'un chemin dans les contrées du monde des douze, un coin peu fréquentable m'avais-t-on dit.
Quand soudain, je me fis embarquer par une bande de roublards et sans que je puisse essayer de comprendre, je me retrouvais sans un rond et complètement nue.
Il me fallut plusieurs jours, plusieurs mois pour me remettre d'un vol pareil.
Et ce fut grâce à l'aide précieuse et au combien importante de mes amis pour me refaire ma garde-robe.
Depuis ce jour je compris que l'aide, et mes amis étaient les seule motivations qui me poussaient à venir !

Quelques temps plus tard ...

J'errais encore une fois au zaap, sans me soucier de ce qu'il pouvais m'arriver demain ...
Le regard vide et l'oreille concentrée sur ce que me demandais mon apétit ... on pouvais dire que ma concentration étais assez ... faible.
Quand tout d'un coup un grand brun musclé et à la voix rauque annonçais que Le Clan Seyem ouvrais ses portes et que les aventuriers y étaient les bienvenus.
Ni une ni deux je me renseigne je pris ma plume et j'envoyais ma candidature à l'adresse indiquée par Tofu voyageur ...
Et je repris l'attente les yeux tournés vers le ciel, avec plein de projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Plopinette Empty
MessageSujet: Re: Plopinette   Plopinette I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:18

Une petite touche d'humour dans la candidature, peu de fautes d'orthographe, mais un RP assez court !

Cependant je sais de quoi tu es capable, t'ayant déjà vu à l'action. Mais saches que j'en attendrais un peu plus de toi une fois dans le Clan !

Verdict : Acceptée.

Mais ne te reposes pas sur tes lauriers, tu as encore beaucoup à apprendre, jeune Nawadap ! Tu as quand même quelques progrès à faire en orthographe et en Role Play si tu veux évoluer au sein du Clan, et j'espère que tu seras capable de t'impliquer ! Smile
On verra tout ça au fil du temps...

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
Plopinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit