Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de Mungam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mungam
ChampChamp



Messages : 6
Nom du personnage : Mungam
Guilde : Odysseus

candidature de Mungam Empty
MessageSujet: candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:24

Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :

Il était une fois, un garçon de douze ans nommé Mungam qui rêvait d'être mercenaire. Ses amis ce moquaient de lui, lui disant: "Hahaha. Toi mercenaire, tu n'a aucune force et tu ne sais pas te battre. Comment pourrais tu aider ton prochain." Et lui, répondit sérieusement: "Je te signal que je suis un disciple de crâ et malgré ma faible force, j'ai de l'endurance et je tire a distance." Le garçon était sûr de lui et ne voulait reculer devant rien. Un jour il vit ses amis, qui n'était pas vraiment des amis en fin de comte, agresser un groupe de gens sans aucune raison. Il se dit alors: "Je vais leur montrer moi!" Il alla les protéger en faisant reculer les agresseurs qui lui dirent: "Toi, laisse nous Mungam ils n'ont pas payer la taxe!" Mungam répondit: "Bande de voleur! Il n'y a pas de taxe!!" L'un des agresseur répondit en riant: "Ho regardez, le faux mercenaire s'énerve." Et là dans un excès de colère Mungam décocha une flèche qui s'enflamma par la suite. Les agresseurs s'enfuirent de peur d'être brûler. Le garçon partit dans la forêt pour se remettre de ses idée... Un an plus tard, il entendit parler d'un clan de mercenaires: le clan "Seyem". Il se rendit immédiatement à Astrub chez les mercenaires pour poster sa candidature et pouvoir enfin montrer a ceux qui ce moquait de lui qu'il serait enfin mercenaire.

Nom du personnage : Mon personnage s'appelle Mungam

Cercle de puissance du personnage : Je suis actuellement de cercle 70.

Classe du personnage : Je suis un crâ mais pas mauvais comme dans l'histoire du clan.

Métier(s) exercé(s) : Je suis bûcheron niveau 35 (désolé Sadida) et je suis sculpteur de baguette niveau 15

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) : Sur Dofus je fait des donjon avec ma guilde, je vistite souvent des forum qui parle de marcenariat et mes Fansites sont: Barbok(plus beaucoup depuis la 2.0) et JoL.

Décrivez-vous en trois mots : Intelligent(ça dépend), gentil et rêveur.

Comment avez-vous connu notre Clan : Quelqu'un de mon ancien clan m'a dit que Fekavalou avait crée sont propre clan et j'ai vu le lien en allant sur le forum des Némesis.


J'espère que ma candidature vous a plu et que vous me prendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:50

Candidature à méditer, je vais voir pour le moment si je te prends ou pas.

Nous obtiendrons très prochainement un entretien.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Mungam
ChampChamp



Messages : 6
Nom du personnage : Mungam
Guilde : Odysseus

candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:01

Je vais refaire ma candidature car je pense que niveau RP toute la candidature est un peut "just".
Revenir en haut Aller en bas
Mungam
ChampChamp



Messages : 6
Nom du personnage : Mungam
Guilde : Odysseus

candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:07

Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :
Je me réveil un jour de plus dans le ventre du kralamour géant en espérant chaque jour que ce n'était qu'un rêve, mais il n'en était rien. Je me demandais si j'allais un jour sortir ou si j'allais mourir jusqu'au jour où j'entendis un voix dans ma tête qui me disait: "Sort de là Mungam tu en as le pouvoir. Je suis Seyem, rencontre mon fils et rejoins notre clan." Je pensais être devenus fous et il répondit: " Tu n'es pas fou, tu pourras le constater dehors." C'est alors que convaincu je remonta la gorge du kralamour et frappa de toute la force qui me restais jusqu'a se qu'il ouvrit la bouche. "Enfin!!" Me dis-je en je sortit m'écroulant devant les pied d'aventuriers et m'évanouis la seconde d'après. À mon réveil j'étais dans une petite maison d'Astrub. Mon intuition me me conduit dehors, devant la maison des mercenaires. La porte était ouverte j'entrai donc et je vis un paquet de feuille, des formulaires d'inscription, je m'empressai d'en remplir un:
Nom du personnage : Je me nomme Mungam.


Cercle de puissance du personnage : Je suis actuellement de cercle 70.

Classe du personnage : Je suis disciple de Crâ.

Métier(s) exercé(s) : Je suis bûcheron de niveau 35 et sculpteur de baguette niveau 15.

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) : Sur Dofus bah... je m'ammuse Very Happy,je visite des forum parlant de mercenariat et mes Fansites sont: JoL et Barbaok(plus beaucoup depuis la 2.0 silent)

Décrivez-vous en trois mots : Gentil, patient et amical.

Comment avez-vous connu notre Clan : Seyem m'a parlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plopinette
[Modérateur]
Plopinette


Messages : 7
Nom du personnage : Plopinette

candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:29

Je n'ai peut-être pas le droit de répondre à ta requête mais je pense au moins avoir mon opinion.
Déjà la première chose qui ma fait réellement sauté aux yeux, c'est les fautes , pas par leur nombre kikoolol mais plutôt par les fautes bénigne que tu fais !
De plus, tu veux intégré un clan mercenaire ! Pas une guilde de bisounours, ça implique des responsabilités et une certaine maturité.

J'espère que tu pourra exprimer tout ça dans une et même candidature.

Amicalement.

Plopi'
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:49

Ton texte RolePlay n'est pas très travaillé, cependant il est assez original par rapport à ceux que l'on rencontre souvent lors des candidatures, et c'est un bon point.

Malgré les quelques petites fautes bénignes, il faudra que tu t'améliores quand même !

Cependant, nous ne sommes pas non plus à l'armée, et les critères sont assez respectés. En espérant que tu ne puisses qu'améliorer ton RP et ton orthographe une fois admis dans le Clan, nous seront là pour t'aider.

Verdict : Acceptée.

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mungam   candidature de Mungam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mungam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com