Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste-puisanse
ChampChamp
Celeste-puisanse


Messages : 6
Age : 27
Nom du personnage : Celeste-puisanse
Guilde : The legend of xtrax

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:28

Un beau jour dans les prairies d' Astrub, un iop se baladait, il s' appelait Celeste-puisanse, soudain il se fit attaquer par une larve bleu, mais surgit d' un arbre un cra qui lui mit une fléche magique entre les deux yeux, il lui dit:" Tu n' as rien petit ?_Non monsieur," répondit le iop appeuré._"Tu n' aurais pas vu un énutroff passer par la ?_Non pourquoi ?"dit le petit iop._"Car vois-tu mon garçon, je suis un mercenaire",dit-il d' une vois si douce. Le cra partit d' un coté, le iop de l' autre. Rentré à Astrub, il raconta son histoire a tout le monde mais personne ne le croyais. Le iop grandit, et tout les jours il pensait au cra et toutes les nuits il en rêvait, et tout le temps le mot mercenaire lui restait dans la tête, il en pensait plus qu' a sa: devenir mercenaire pour pouvoir aider les gens. Mais sa famille ne voyais pas sa d' un très bonne oeil car pour eux le mot mercenaire voulais dire: barbare, chevalier sans foi ni lois. il s' entrainait tous les jours si bien qu' un jour il si dit qu' il était en âge de devenir mercenaire alors il alla la nuit a la maison des mercenaires pour faire parti a jamais de leur communauté et il fut accepté.
Ce iop, c' était moi .
Je suis un iop feu de cercle 115 du nom de Celeste-puisanse. Dans Dofus, je suis mineur niveau 30. En trois mots je suis: sociable, toujours(ou presque^^)de bonne humeur et sympas =)
J' aime jouer au handball

Je voudrais faire parti de votre clan pour aider les gens d' Otomaï.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:35

Tu ne respectes aucun critère de sélection mis en place par le Clan.

Si tu veux refaire une candidature, rends-toi : ici.

Verdict : Refusé

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit