Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celeste-puisanse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste-puisanse
ChampChamp
Celeste-puisanse


Messages : 6
Age : 27
Nom du personnage : Celeste-puisanse
Guilde : The legend of xtrax

Celeste-puisanse Empty
MessageSujet: Celeste-puisanse   Celeste-puisanse I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:42

Nom du personnage : Celeste-puisanse

Cercle de puissance du personnage : 115

Classe du personnage : je suis un disciple iop (et fier de l' être)

Métier(s) exercé(s) : mineur niveau 30 et poissonier de niveau .... 1 Embarassed

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) : dans dofus je fais des donjons avec un ami sinon je suis sur facebook .

Décrivez-vous en trois mots : fiable, téméraire et ambicieux

Comment avez-vous connu notre Clan : j' ai vu quelqu' un en parler au zaap d' amakna en -2/0



Mon histoire commence en Amakna.
Un jour, par un soleil rouge tel une flèche explosive envoyée par Crâ, je m' ennuyais comme toujours, avec mon iop, je commençais a me dire que ce monde n' était pas fait pour moi .Quelqu' un parlais, non criais, il parlais d' un clan de mercenaire appelé "Seyem". En ce temps, j' ignorais l' éxistance des clans de mercenaires, mais un jour, je compris ce qu' était les clans mercenaires .Des clans sans opinions qui executent des contrats divers et variés. Je compris ce que devait devenir mon avenir. Je lui demandais des renseignements sur ce nouveau clan et il me dit qu' il fallait que j' aille a la taverne 2h après car maintenant il était occupé. Après 2h30 passé a la taverne, il finit par pointer le bout de son nez:"pastrop tôt" dis-je aussitôt. Il m' expliqua les fonctionnement d' un clan car j' était "novice" en la matière, il me donna aussi l' adresse de la maison des mercenaires. j' y alla sans attendre en le remerciant quand même. Je du attendre cette fois ci plus d' un jour avant de voir un mercenaire. Il n' était pas du clan "Seyem" mais il me donna quand même un formulaire d' inscription et , bizarement, il était du clan Seyem. Je le remplissais et le donnais au mercenaire qui m' affirma qu' il le rendra au chef du clan et je parti .
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Celeste-puisanse Empty
MessageSujet: Re: Celeste-puisanse   Celeste-puisanse I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:20

Candidature superficielle, on ne sent pas trop la motivation en la lisant...

Je vais m'arranger pour obtenir un entretien avec toi, on se verra plus tard.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Celeste-puisanse
ChampChamp
Celeste-puisanse


Messages : 6
Age : 27
Nom du personnage : Celeste-puisanse
Guilde : The legend of xtrax

Celeste-puisanse Empty
MessageSujet: Re: Celeste-puisanse   Celeste-puisanse I_icon_minitimeSam 1 Mai - 8:58

Je sait que j' ai du mal a m' expimer par les textes, j' espère que notre entretient se passera bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Celeste-puisanse Empty
MessageSujet: Re: Celeste-puisanse   Celeste-puisanse I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

Suite à notre entretien In Game, et aux épreuves que tu as passé, j'ai décidé de te prendre à l'essai.

Verdict : Acceptée.

Tu vas donc être promu au rang de Néophyte, en espérant que tu t'impliques et évolue dans le Clan.

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Celeste-puisanse Empty
MessageSujet: Re: Celeste-puisanse   Celeste-puisanse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste-puisanse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit