Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grayark candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.s.s.e.42
Arakne Immature



Messages : 1
Nom du personnage : grayark
Guilde : La Zimora

Grayark candidature Empty
MessageSujet: Grayark candidature   Grayark candidature I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:05

Nom du personnage :Grayark

Cercle de puissance du personnage :49

Classe du personnage :Sram

Métier(s) exercé(s) :Paysan lvl 13

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) :Jeu sur dofus et regarde forum clan mercenaire
e
Décrivez-vous en trois mots :Sérieux Calme Respectueux

Comment avez-vous connu notre Clan :Grace a Xsaka


Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :un jour me combattant contre des monstres de toutes sortes pour pouvoir augmenter de niveau car un amie a moi ma dit va vite voir la maison mercenaire est ouverte et c'était vraiment un rêve pour moi de faire partir de ce clan qui était connue par tout le monde et ça aurait était la joie malheureusement je suis aller voir a la maison des mercenaires mais on ma dit qu'il fallait être minimum niveau 50 j'était très déçu je me suis dit :"mon gars tu y arrivera jamais" alors la je suis partis exerçait mon métier pour me changer les idées et là le coud de foudre c'est passer je me suis dit vas y gars tu peut y aller , alors je suis partit à la maison des mercenaires pour pouvoir faire partit du clan Seyem imaginer défendre les gens en attrapant les méchants c'est le métier le plus extraordinaires au monde alors je suis renter dans cette fabuleuse maison rien de telle pour pouvoir y être bien les jours froids alors la je suis aller poser ma candidature dans le coeur qu'un seule espoir être mercenaire . Je n'ai pas pue en dormir de la nuit tellement était important le moment alors au petit matin je dis bonjour à mon petit bwak le nourrissa et et j' en faisait autant pour moi avec une telle nuit j'avait quand même un petit creux après ce petit instant je partis a la maison des rêves (comme je l'avais surnommé) j'y entra et la j'alla demander la réponse et on me répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Grayark candidature Empty
MessageSujet: Re: Grayark candidature   Grayark candidature I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:30

Candidature pas très originale, des fautes, textes RP pas très travaillé. En gros, ta candidature est bâclée !

Tu ne t'étonneras donc pas de mon vote Evil or Very Mad

Je vote contre.

J'attends le vote de mes autres confrères pour savoir que faire de ta candidature.

En attendant, tu devrais aller travailler ton RP et ton orthographe, mais surtout passer un peu plus de deux minutes à rédiger cette candidature, c'est pas pour être méchant, mais nous recrutons des joueurs sérieux et motivés, or, en lisant ta candidature, je n'ai ressenti aucune motivation.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Ludwig-kakumei
[Modérateur]
Ludwig-kakumei


Messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Ludwig-kakumei
Guilde : Les meneurs de l'épée blanche

Grayark candidature Empty
MessageSujet: Re: Grayark candidature   Grayark candidature I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:04

Présentation correcte cependant ton texte RP est baclé avec un nombre incommensurable de faute. Ton texte manque d'air la ponctuation est totalement mise a l'écart.

Je voterai donc Contre.

Mais j'attends que tu nous refasse un bon texte RP correctement présenté et original !

Amicalement


Ludwig-kakumei
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Grayark candidature Empty
MessageSujet: Re: Grayark candidature   Grayark candidature I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:56

Après concertation et délibération, nous avons réfléchi sur ta candidature.

Verdict : Refusée.

Retentes une prochaine fois, avec une candidature plus travaillée et peaufinée.

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grayark candidature Empty
MessageSujet: Re: Grayark candidature   Grayark candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayark candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet