Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ludwig-kakumei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig-kakumei
[Modérateur]
Ludwig-kakumei


Messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Ludwig-kakumei
Guilde : Les meneurs de l'épée blanche

Ludwig-kakumei Empty
MessageSujet: Ludwig-kakumei   Ludwig-kakumei I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:31

Texte RP

Les étoiles scintillaient et l'obscurité recouvrait toutes les landes du Sud du pays. Je m'aventurais alors dans une contrée
effrafayante. C'est alors que j'aperçu une boule d'obscurité au loin !!

Je m'approchais par crainte tout en regardant autour de moi les landes d'une noirceure incomparable. Enfin arriver jusqu'a la boule je la toucha.

L'erreur que je n'aurai pas du commettre.

Cette boule regorgeait un incroyable pays fournit de créatures de toutes sortes. C'est alors
que s'engagea une lutte sans merci. Par chance je tomba sur d'autres personnes qui avait connu le meme sort, nous formions alors une équipe appelé "l'ordre des chevaliers". Nous combattions sans cesse jusqu'a en arriver au Chef de ce monde dévasté appeler "Le Sorcier". Pris de peur nous tentions de prendre la fuite, se fut une réussite.

Nous nous réfugions alors dans une caverne lugubre ou vivait une créature étrange appelé dans ce pays "Dragon". Voyant que la créature était d'une puissance incomparable nous lui demandions de l'aide pour notre ultime quète celle de battre Le Sorcier. Par chance il accepta de nous aider tout en nous racontant son histoire avec celui-ci. Il voulait se venger du Socier qui venait de tuer sa femme et son enfant. Nous nous préparions alors a combattre.

Se fit une lutte sans merci quand il ne resta plus que moi et ce démon de Sorcier je lui envoya mon épée dans le coeur puis lui trancha la tête avec rage ! Je sauva alors tous les esclaves retenu prisonnier puis remonta dans mon monde sans leur adresser un quelquonque signe.

J'organisa une fête pour raconter mon incroyable histoire à tout notre peuple. Ainsi fait je voyais au loin une silouette reconnaissable. Un recruteur et admirable guerrier , appelé "Fekavalou", renommé dans la garde royale du pays se présenta devant moi en me remettant un formulaire de recrutement afin de m'engager dans le clan des mercenaire, je ne pouvais m'empecher de le remplir....

Nom : Ludwig-kakumei

Cercle : 169

Classe :Sadida

Métiers : Bijoutier 100, Paysan 100, Pecheur 16

Description : Sympathique, perfectionniste et déconneuse ^^

Un recruteur de notre monde appelé Fekavalou.

C'est ainsi que commença mon combat pour un peuple appelé Dofusien.


Dernière édition par Ludwig-kakumei le Dim 25 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Ludwig-kakumei Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kakumei   Ludwig-kakumei I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:44

Une belle candidature, malheureusement, ton texte RP n'a pas de rapport avec le Clan !

On notera ici, une belle référence au Jumanji ?? bounce

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Ludwig-kakumei
[Modérateur]
Ludwig-kakumei


Messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Ludwig-kakumei
Guilde : Les meneurs de l'épée blanche

Ludwig-kakumei Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kakumei   Ludwig-kakumei I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:00

Dommage c'est la premiere fois que je fais un texte RP j'ai fait de nombreuse recherch internet pour le faire de la meilleur façon mais je ne savais pas qu'il devait y avoir un rapport peut-etre ai-je mal lu. Désolé je suis pas du tout a la hauteur de Dark-Nyjist tant pis pour moi merci =)

EDIT : Par contre je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mettre mes métiers donc je vais quand meme le faire on sait jamais ^^

Paysan de niveau 100
Bijoutier de niveau 100
Pécheur de niveau 16
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Ludwig-kakumei Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kakumei   Ludwig-kakumei I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:33

La candidature est convenable, peu de fautes, texte RP original.

Verdict : Accepté(e)

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ludwig-kakumei Empty
MessageSujet: Re: Ludwig-kakumei   Ludwig-kakumei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig-kakumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit