Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Akavack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxxor-Player
Arakne Immature



Messages : 1
Nom du personnage : Roxxor-Player

Candidature de Akavack. Empty
MessageSujet: Candidature de Akavack.   Candidature de Akavack. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:14

Mercenaire de toutes cercles , de tout grade ou simple visiteurs: Bonjour a tous !



Je me nomme Roxxor-Player, vous avez dû surement entendre parler de moi car je fais parti du FORUM DOFUS au nom de Akavack.

Je suis actuellement de cercle 54 en quête d'up avec mes futures confrères.

Je suis donc un Xélor assez petit ce qui me correspond bien IRL. Eh oui 12 ans !!!

J'exerce le métier Paysan, je compte passer Paysan/boulangers au plus vite pour être un fournisseur du Clan Seyem.
Malheureusement, je n’ai pas de stuff o_o !!
Je l’utilise pour d’autres personnages je demanderais donc votre aide pour m’aider a me stuff .



Décrivez-vous en trois mots :Je pense que je suis assez sympathique mais d'autres disent que je ne suis pas assez patient, a voir ..

Comment avez-vous connu notre Clan :J'ai connu le Clan Seyem grâce au FORUM Dofus a la section otomaï.Il y avait un post sur celui-ci.


Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :Dans la brume Marécageuse du Village des Koalaks s'étaient endormi un Petit Xélor très puissant... Mais il se fit attaquer par une orde de Koalak.. Seul ilne pouvait rien contre eux.. Il mourut donc au combat.. Le lendemain il retourna voir ces Koalaks et essaya de leur mettre une bonne raclée. Echec Critique ! Alors il se mit a réfléchir et se dit.. J'ai besoin de gens pour m'aider dans mes combats, il me faut un Clan, Une famille.. alors il alla poster chez les Seyems...
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Candidature de Akavack. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akavack.   Candidature de Akavack. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:38

Il me semble que tu fais déjà partie du Clan Leza non ?

Merci de bien vouloir donner plus de détails quant à ce petit point, sinon la candidature sera tout de suite bouclée. J'espère que tu comprends pourquoi je réagis comme ça, il est tout à fait logique que nous ne voulons pas d'un Mercenaire faisant partie de deux Clans en même temps...
Si tu es parti, ou t'es fait exclure, merci de bien vouloir indiquer les raisons pour lesquelles cette décision a été prise.

Cordialement,

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Candidature de Akavack. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akavack.   Candidature de Akavack. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

JE suis désolé, après être allé vérifié chez les Leza, tu as reposté une candidature chez eux sous un autre nom, et en même temps posté ici... simplement car tu as échoué à tes épreuves de passages chez les Leza.

Le Clan Seyem ne tolère pas ce genre de comportement, pour cette raison, nous avons établi un verdict.

Verdict : Refusé

Je clos le sujet.

Cordialement,

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Akavack. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akavack.   Candidature de Akavack. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akavack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com