Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dernière chance!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
To-to
ChampChamp
To-to


Messages : 5
Age : 30
Nom du personnage : To-to
Guilde : Night

Une dernière chance!! Empty
MessageSujet: Une dernière chance!!   Une dernière chance!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:06

Nom du personnage : To-to

Cercle de puissance du personnage
: 161

Classe du personnage
: Iop

Métier(s) exercé(s) : boulanger 96, bijoutier 70 , joillaumage 100

Décrivez-vous en trois mots :Fort, courageux et fiable

Comment avez-vous connu notre Clan : Sur le zaap d’Amakna j’ai vus le recrutement

Texte RP :


"Il était une fois dans une galaxie lointaine, fort loint..."

-"euh s'il vous plait, ca a déjà été fait ça..."

"Ok je reprends.
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lie..."

-"je veux pas jouer les rabats-joies mais ça aussi..."

"Ok ok... bon puisque c'est comme ça:

Oyé oyé braves gens!! En ce jour du , approchez-vous et venez entendre l'histoire d'un être pas comme les autres... Un être fait de poils et de euh, ben, poils qui n'a de doux que l'apparence... L'histoire To-to, l'Iop.

Chatpitre 1: Le drame.

"En tout cassant sur son passage". C'est ainsi que chaque jour, To-to réclamait a corps et a cris son repas. Lassés par ces incessantes jérémiades, ses maîtres n'en pouvaient plus. Ils décidèrent d'en finir une bonne fois pour toutes avec leur chat, qui avait visiblement compris que le petit tour au lac qu'on lui avait promis, n'aurait rien d'une petite ballade familiale.
Grâce a ce merveilleux instinct que Mère Nature a bien voulu donné aux Iop, To-to, le petit Iop ut le sentiment qu’il lui arriverai un malheur, celui-ci décida de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard...

Bien lui en a pris! Mais le voici errant dans les rues de casablanca (et dieu sait qu'on s'emmerde à casablanca...) Quand soudain,
poussé par une odeur suspecte, notre petit compagnon s'engouffra dans un petit trou d'ou une faible lueur sortait... Et la, c'est le drame... Cette lueur grandit et finit par aveugler le petit Iop qui se sentit tout d'un coup comme aspiré vers la lumière. Un cri. "BOOOOOOOOOOOOOOOOM". Puis plus rien.

Chatpitre 2: L'éveil.

Quand il finit par reprendre ses esprits, To-to se rendit compte qu'il était au beau milieu d'une prairie. Ca ne pouvait être Casablanca... Qu'était-il advenu de lui? Ou était-il? Ou sont les rôtis? Patrick juvet est-il un homme ou une femme finalement? Bref, d'innombrables questions traversaient son esprit à présent. Mais elles ne restèrent pas longtemps en suspens... Une voix se fit entendre:
-"Bienvenue mon jeune ami."
-"Booooooo?"
-"Tu peux faire mieux que ça ici"
-"Mais je... je... je parle???"
"Et oui... Tu peux faire beaucoup de choses ici... Tu viens de pénétrer dans le monde des Douzes. Je suis le Dieu Iop."
-"euh ok... c'est quoi le monde des Douzes?"
-"C'est un monde très différent du tien. Tu vas rencontrer de nombreuses créatures ici, aussi bien amicales que dangereuses. Mais si tu es ici c'est pour accomplir ta destinée... Oh oui car elle est grande... Tu seras le Iop qui fera la plus grande colère de toute l'histoire de Dofus."
-"Comment colère?"
-"Tu es encore si jeune... Tu comprendras bientôt. Va vers ta destinée. A présent il se fait tard je vais me retirer."
-"vous allez vous coucher?"
-"Non. Iop ne dort pas. Il attend."
Sur ces entrefaites, la voix ne se fit plus entendre... To-to s'en alla affronter ce nouveau monde plein de courage et d'espoir.

Chatpitre 3: La découverte.

Ainsi la vie de To-to changea radicalement. Elle devint pleine d'aventure et de rencontres singulières... Entouré par des hordes de monstres affamés de sang et de chair fraiche, To-to dut apprendre à se battre à coups de fer et d'une chose dont il fit la découverte que l'on nomme "une épée". Il devint rapidement à l'aise dans l'art du combat, choisissant de privilégier la force pure. Mais sa destinée commençait à s'accomplir et il découvrit très vite le sens du mot "colère", à ses dépends bien sur.
Il put également découvrir quelques autochtones et essayer de communiquer avec eux:
-"bonjour! ^^"
-"Kikou lol pouet pouet! ta pa 1000k steuplé?"
-"crève la bouche ouverte"
Devant cela, To-to préféra une vie de solitaire... Jusqu'a un certain jour ou sa vie bascula...
Il rencontra une femelle du nom de "So-so" qui lui fit rencontrer son groupe de guerriers loyaux et forts courtois. Le courant passa tout de suite et devant l'insistance de la recruteuse à cette époque il finit par accepter de les rejoindre. Et là, la véritable aventure put commencer... Il devint ami de personnes véritablement incroyables, et malgré leurs différences (et différents), pu toujours compter sur eux. De nombreux jours passèrent et les liens se resserraient au sein du groupe. To-to se sentait enfin chez lui. Tellement chez lui qu'il finit même par épouser une demoiselle ravissante, drôle et intelligente...
Entre temps, il se bâtit, grâce à un travail acharné dans des domaines divers et variés et son sens des affaires, une belle petite fortune.
Tout semblait lui sourire...

Chatpitre 4: La chute

On ne sait pas vraiment pourquoi, tout cela prit fin un triste jour... Le groupe se disloqua et To-to repris sa vie d'errance... Il trouva bien quelques groupes auxquels se joindre un temps, mais rien ne remplaça ces beaux jours.
Lassé, le petit Iop guerrier décida d'aller se reposer dans la montagne... Il y resta de longs mois et plus personne n'en entendit parler...

Chatpitre 5: Rennaissance.

-"Que se passe-t-il mon ami?"
-"Qui est-ce?"
-"Je suis ton Dieu, Iop... Que fais-tu ici? Tu avais bien commencé pourtant?"
-"Je ne sais plus trop... Maintenant même si je revenais je ne serais qu'un poids, et puis ca ne serait plus comme avant..."
-"Tu n'as pas accompli ta destinée encore... Comment peux-tu rester la ainsi? Tiens prends ça"
-*tends la main et attrape ce que son Dieu lui donne* "qu'est ce donc?"
-"Mange le"
-*scrountch scrountch* "que se passe-t-il? vite des monstres a bastonner!!!"
-"et oui... un mars et ça repart!"

Ainsi,To-to retourna vers le monde réel... Beaucoup des ses anciens amis avaient disparus, mais cette fois il était bien décidé a accomplir sa destinée et à devenir le HL le plus poissard de toute l'histoire de ce monde...
Il reprit ses efforts, s'entraina jour après jour, continua à apprendre encore des maitres artisans qu'il avait rencontré, à apprendre des combats qu'il gagnait ou perdait.
Son labeur finit par payer. Il rencontra un vieil enutrof ainsi qu'une jolie enipsira qui allaient l'aider à progresser. Plus que tout, il put intégrer une guilde, certes peu connue, mais avec une ambiance telle qu'il savait qu'il ne pourrait plus s'en passer.
La vie de To-to continuait (enfin) son cours tel un long fleuve tranquille...

Chapitre 6: Vous avez dit "Mercenaire"?

Par un beau jour de Aperirel, se baladant dans les rues calmes de sa ville adorée Brakmar, To-to se mit à écouter d'une oreille une discussion sur l'existence de mercenaires que l'on appelait "Le clan Seyem". Sa curiosité fut piquée à vif et il essaya d'en savoir plus. Qui étaient réellement ces guerriers? Au fur et a mesure qu'il en apprenait sur ceux-ci, To-to voyait à travers cette découverte un nouveau moyen d'évoluer. Mais la décision de prendre une telle voie ne se fait pas à la légère. Il savait qu'il allait devoir relever un véritable défie pour tenter d'intégrer les rangs de ces valeureux guerriers. Il entra donc dans ce qu'il allait appeler une période de "méditation" s'enfermant dans une vieille cabane abandonnée qu'il trouva par hasard dans les bois de Cania.

-"Et bien? Que se passe-t-il cette fois? Accro aux mars hein?"
-"Hum vous voici enfin... Non, je vous attendais en fait."
-"Tout le monde attends plus ou moins Dieu tu sais, même si tout le monde n'en a pas conscience."
-"Euh... C'est pas faux... J'ai besoin que vous m'éclairiez sur un choix que j'ai à faire. Le clan des Seyem... Est-ce mon destin?"
-"C'est ton destin, alors prends toi en main, c'est ton destin! Euh... excuse moi, je me suis laissé emporter. Ton destin est ce que tu décideras d'en faire. Si tu te sens prêt, lève-toi et marche!"

To-to prit donc sa décision et son courage à deux mains pour aller se présenter devant ce clan prestigieux. Qu'allait-il donc advenir de lui?

Pourquoi le clan des Seyem?

J'ai parcouru le monde des douze de fond en comble, et à vrai dire, depuis fort longtemps je souhaite intérêt votre clan.. Pourquoi? Et pourquoi ne pas poser ma candidature avant ?
Les raisons sont assez simples.
Tout d’abord, j’ai voulu voir ce monde sous tout les angles possibles, j’ai donc été ange, mais aussi démon et cela pendant un certain temps. Grâce à cela, j’ai appris a mieux maitriser mon Iop et ainsi, faire honneur au dieu Iop.
Je maitrise maintenant les deux principales facettes du jeu, à savoir le Player versus Player (communément appeler le pvp ou le JCJ) ainsi que le Player versus Monster.
J’estime (j’espère ?) donc avoir ce qu’il faut en ce qui concerne ces attentes là.
Ce qui m’attire vers vous, c’est avant tout le fait de voir le jeu sous une forme différente, de jouer Rôle Play et donc d’avoir une expérience de jeu différente de celle que je connais depuis 3 ans, ainsi que le fait de faire bénéficier à autrui de mon expérience de jeu tout en redécouvrant un peu le jeu sous cette forme de mercenaire.


Pour finir, je vous remercis de m'avoir accordé votre precieux temps, j'éspère que la lecture fût agreable. J'éspère bientôt faire partis des vôtres .
Bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Une dernière chance!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance!!   Une dernière chance!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:41

Très bien, je vais énumérer les qualités et les défauts :

Qualités :

-Peu de fautes d'orthographe
-Texte RP original, bon et long à souhait, comme je les aime :-)
-La motivation est sentie

Défauts :

-Je t'avais demandé de revenir Jeudi.
-Un petit mot grossier (vers la partie de Casablanca), qui m'a sauté aux yeux, et ne m'a pas forcément plu.
-Petit anachronisme dans le RP (on est pas au XXIè siècle, casablanca n'existe pas, ni les Mars. Tu aurais pu changer le nom, du style Maherse).


Des efforts, et cela se sent.

Verdict : Acceptée.

Je tiens cependant à te dire que si cela ne continue pas, si tu ne t'impliques pas et si tu ne réponds pas (ou plus) aux critères de sélection à l'avenir, je me chargerais personnellement, à t'exclure, et à pondre un joli message pour le signaler Smile

Sur ce, tu es prévenu, j'espère que tu vas évoluer, et non régresser au sein du Clan !

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
Une dernière chance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit