Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu Empty
MessageSujet: Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu   Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:43

C'est un 12 Junidor, que naquit la personne dont l'avenir du monde des Douzes dépendrait, cette personne était l'élue, celle qui tiendra le destin d'Amakna entre ses mains, Seyem de son nom, mais la plupart de la population l'appellent le Mais-Si, peut-être suite à son caractère un peu contradictoire, peut-être parce qu'il se narre que cette personne serait l'envoyé des Dieux...

Seyem était un Féca d'origine modeste, il grandit tranquillement auprès d'Allisteria, qui faisait partie de la très réputée famille royale du Roi Allister, le bon, le généreux, Noegip, c'est le surnom que lui donnent les roublards, allez savoir pourquoi, ces satanés voleurs et leurs stupides jeux de mots. Allisteria était donc une proche de Seyem, elle l'éleva parmi ses Bouftous apprivoisés, au sein même d'Astrub. Elle se rendit vite compte de la puissance de Seyem, et su tout de suite que ce n'était pas un enfant normal, elle se posa beaucoup de questions, mais qui restèrent sans réponses. Nous ne connaissons pas les parents de Seyem, ni où il est né, mais nous savons que lorsqu'Allisteria le trouva, il était tout juste venu au monde, les draps de son panier en osier enchanté encore tâchés de sang, et le nourrisson pleurant toutes les larmes de son corps.

À l'âge de douze ans, Seyem s'exila au temple Féca, afin de finir sa formation de protecteur et de combattant, auprès d'un Féca tout jeune, mais qui avait pourtant l'expérience d'un sage Enutrof, le frère d'Hugo Bélo, le très célèbre Nap Retep, qui, paraît-il, aurait découvert le secret de jouvence éternel tant convoité par les Enutrofettes. Lorsqu'il arriva au temple, Nap Retep lui posa la main sur le front, et en un clin d'œil, ils furent téléportés dans un endroit inconnu. Seyem rencontra la bien aimée de Nap Retep, une jolie Eniripsa, du nom de Cloche-Aite.

Durant précisément 1 461 jours, soit quatre années, Seyem apprit, il buvait les paroles de son maître.

Malheureusement, Nap Retep fut appelé pour défendre le Château d'Amakna, qui était attaqué par les troupes Bontariennes et Brâkmariennes, et Seyem dut arrêter sa formation. Il ne savait où aller, et se rendit à Astrub, pour voir comment la ville avait changé. Elle n'était plus pareille, lors de son premier passage au Zaap, Seyem eut ses oreilles envahies par la horde de marchands, qui vendaient de la monnaie Amaknéenne, contre de la monnaie étrangère, un concept qu'il n'avait jamais connu, ces marchands étaient appelés les Bauthes. C'est alors que, surgit un évènement dramatique pour la ville d'Astrub : un bel après-midi, d'un début d'Aperirel, un certain, Xaigna, accompagné de toute une armée de Trools, et son fidèle bras droit, Aergonam, vinrent semer le chaos dans la ville. Rien n'allait plus, Allisteria fut tuée lors de cet assaut.

C'est à partir de là, que Seyem voua une haine sans limites au Clan Siseném et ses membres, qui se prétendaient Mercenaires.

Seyem décida alors de s'exiler dans la forêt, il avait besoin de temps, de beaucoup de temps, pour se remettre du choc que lui avait causé la perte de sa mère, il devait être seul.

Son chemin le guida dans la forêt des Abraknydes...
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre I : Le commencement
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre II : La guerre
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre VI : Le serment
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre IV : La rencontre
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre V : Dialogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Publique :: Les Écrits Seyem :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit