Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre II : La guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre II : La guerre Empty
MessageSujet: Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre II : La guerre   Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre II : La guerre I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:44

De plus en plus de monde s'alliaient avec les cité de Bonta et de Brâkmar, que ce soit pour le contrôle des Terres, des raisons commerciales, ou simplement pour avoir une protection contre les différents Bandits qui existaient, que ce soient les Roublards, tout comme les Magik Riktus, ou encore le Clan Sisemén, qui menaient le Chaos dans le monde des Douzes.

La cité Blanche perdit peu à peu son prestige de protectrice de la veuve et l'orphelin, notamment suite à la Mort de Menalt lors de la bataille de l'Aurore Pourpre, suivant sa rage de vaincre, celle-ci se mit en quête de toujours plus de puissance militaire, et, poussée par les provocations des Démons, se mit à passer à l'attaque, et sombra dans la corruption. C'est alors que Danathor prit place, et donna pour ordre, la déforestation !

Revenons un peu en arrière, avant que les cités ne prennent place dans le monde.

Amakna était une forêt immense, les ruisseaux coulaient à flot, les pious chantaient en cœur sur les branches de l'Orme sacré de la forêt d'Amakna, tout était joyeux, les Wabbits occupaient la partie Centrale de la forêt, tandis que nous, le peuple des Abraknydes, occupions la partie Nord-Est. Tout était agréable, la vie valait la peine d'être vécue, parfois même, des tofus s'aventuraient dans la végétation pour venir jusqu'à se poser sur mes branches. C'était le bon temps...
Comme tous les arbres, j'étais sous la protection d'un disciple Sadida. Pour ma part, une petite femelle Sadida s'occupait de moi, et elle pouvait le ressentir, nous étions heureux. Ah ... Feuille...

Revenons à Danathor, ce bougre, il ordonna la déforestation, les bûcherons arrivèrent en masse, la faune et la flore furent détruites, ils commencèrent par fonder un village, sur une presqu'île, dans le Sud du continent. Malheureusement, ces êtres avides de pouvoir et de richesse découvrirent un jour, un DOFUS. Ils firent des recherches et trouvèrent l'origine des ces œufs magiques : les Dragons. Plusieurs disciples Osamodas, pour la solde de Brâkmar, essayèrent, grâce aux pouvoirs que leur conférait leur Dieu, de reproduire des Dragons, afin de créer et de posséder ces fameux DOFUS. Osamodas, protecteur de la vie, se mit dans une rage folle, il envoya ses deux disciples, Grozilla et Grasmera, terrasser les être vivants sur la presqu'île. Aujourd'hui, le village est occupé par les Dragoeufs, et les anciens villageois ont fuit vers le Nord.

La conséquence de cette fuite entraina la déforestation de la partie centrale de la forêt d'Amakna, les Wabbits s'en allèrent, et les Abraknydes fuirent vers le Nord, la zone que je protégeais. Lorsque les bûcherons arrivèrent pour défricher la forêt du Nord-Est, je me mis dans une rage folle, tout comme le Dieu Osamodas dans le passé, et chaque arbre que je protégeais était détenteur d'une malédiction : celui qui le couperait se verrait changer en Abraknyde. C'est ainsi que je pus protéger ce qu'il resta de la forêt, et que les habitants d'Amakna me laissèrent tranquille, et fondèrent un village au centre, qui est maintenant le Village d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre II : La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre I : Le commencement
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre VI : Le serment
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre IV : La rencontre
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre V : Dialogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Publique :: Les Écrits Seyem :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet