Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement

Aller en bas 
+2
Fekavalou
Igor
6 participants
AuteurMessage
Igor
Arakne Immature



Messages : 1
Nom du personnage : igor-lepuant

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:49

bonjours je me présente je suis Igor et je joue avec 3 perso un osa lvl 112 une Iopette lvl 97 et un énutrof lvl 66 toujour connecter en même temps.

Osa:Igor-lepuant (feu,invoc.) 3 metiers alchi lvl 100 mineur lvl 34 et bigoutier lvl 10

Iopette:Igorette-lagaleuse (full feu) 3 metiers paysan lvl 98 boulager lvl 100 et bucheron lvl 21

énutrof:Papigor (full eau) 1 métier pécheur lvl 14

C'etais un jour comme les autres,entre deux aller-retour entre la banque et l'atelier des alchimistes,le jour où Igor-lepuant rencontra Igorette-lagaleuse,sur la place de la "Statue Iop" fraichement débarquer d'Incarnam.Le jeune osa de lvl 80, qu'il etait alors,remaqua la petite iopette,de lvl 1,et lui demenda:"Que fait une si petite iopette à Astrub? tu devrais être en trains de faire tes classes a Incarnam". Sur quoi elle lui repondi:"Icarnam,c'est pour les faibles moi je veut du combat de longue sortie et de pationnante creature a decouper,tu croi que je suis pas motiver, défis, défis nous les iop on a pas peur des osamoda" Et une frape du craceleur plus tard "Dit moi tête piou j'ai dessidé de te prendre comme mulle",(etaisent par pitier ou par cupiditer sachant ce qu'elle allait devenir,qu'il lui fit une tel proposition??).La iopette encore sonner par le coup ressus sur le crane ne compris que la moitier de ce qu'elle aurrais compris en temps normal (autrement dit rien ),accepta la proposition et se mit a le suivre.

Quelque dojons plus tard les depacement devenant de plus en plus pennible Igor-lepuant épousa la iopette. le couple desida de s'instaler dans une petite maison a brakmar [-20,39] juste a coté de l'atelier des pécheurs.Igorette-lagaleuse apris le metier de paysan et celui de boulanger. avec sont metier de paysan la iopette peut faucher le chanvre si pressieux pour l'alchi qu'etait Igor-lepuant.

Un énutrof de passage a brak avec sa pêche du jour repondant au nom de Papigor alla a sont atelier quand il recontra notre couple en vacance entre deux sorties drops.Il faisait chaud cet apres-midi là,il faisait soif, notre alchi venais de faire le plein de "fiole de pandapils"pour faire des potions de cité,en proposa une à l'énutrof de passage. Aprés avoir bien fait connaissance (et surtout vider les reserve de fioles).Igor-lepuant demanda à Papigor de rejoinde leur groupe et ainsi former la mini theem igorienne.

a suivre...



j'ai entendu parler de votre clan en entant dans la maison du clan des mercenaires à Astrub ou j'ai vu un de vos membre, qui m'a donner l'adresse du site du clan de Seyem

Si je souhaite etre mercenaire c'est parce-que je n'ai que faire de la guerre entre bonta et brak.alors quand j'ai apris qu'il existait un autre alignement j'ai pas esiter et je me suis dit il faut que ton petit groupe devienne mercenaire.

Je peut m'occuper de sortit comme dj blops, scara, drops geler (gelano)...


dans l'atente de votre reponce que j'espere favorable bon jeu et a notre future rencontre sur dofus




Le postulant mercenaire IGOR
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:53

Beaucoup trop de fautes d'orthographe, tu utilises le SmS, on ne sent pas trop la motivation. Candidature bâclée, désolé de te l'annoncer.

Je vote contre.

J'attends le vote de mes confrères.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Celeste-puisanse
ChampChamp
Celeste-puisanse


Messages : 6
Age : 27
Nom du personnage : Celeste-puisanse
Guilde : The legend of xtrax

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:28

Tu avais parlé avec moi si je me souviens bien mais je t' avais incité tout d' abord à lire la partie sur le mercenariat et sur notre réglement car tu as fais beaucoup trop de fautes d' orthographe et ton texte RP n' a absolument aucun rapport avec notre clan, par ailleurs, comme l' a dit mon confrère Fekavalou, on ne sent pas trop la motivation.

Je suis desolé mais moi aussi je dirais : Refusé

Salutations


Celeste-puisanse


Dernière édition par Celeste-puisanse le Dim 2 Mai - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-kakumei
[Modérateur]
Ludwig-kakumei


Messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Ludwig-kakumei
Guilde : Les meneurs de l'épée blanche

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:33

Les fautes d'orthographe sont énormes et beaucoup trop nombreuses, la motivation n'est en aucun cas ressenti.

Je vote Contre

Amicalement


Ludwig-kakumei
Revenir en haut Aller en bas
Mungam
ChampChamp



Messages : 6
Nom du personnage : Mungam
Guilde : Odysseus

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:19

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je donne mon avis.

Comme l'ont dit mes confrères ta candidature est bâclée et quand j'ai lu je n'ai pas senti de motivation.

C'est pourquoi je vote contre

Mais si tu es vraiment motivé et que tu veux faire partie des notre je te conseil de refaire ta candidature plus soigné et un bon texte RP.


Mungam
Revenir en haut Aller en bas
Plopinette
[Modérateur]
Plopinette


Messages : 7
Nom du personnage : Plopinette

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:46

Ce sera contre pour moi aussi et pour toutes les raisons précédemment invoquées .

Amicalement.

Plopi'.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:12

Après délibération, nous avons trouvé notre avis.

Verdict : Refusée.

Désolé.

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de recrutement de rorobinleperso
» nouveau formulaire
» Forumulaire de recrutement
» mon recrutement pour devenir des votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit