Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 formulaire de recrutement de rorobinleperso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rorobinleperso
ChampChamp



Messages : 8
Age : 27
Nom du personnage : robinou

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:12

Nom du personnage : Robinou

Cercle de puissance du personnage : 74

Classe du personnage :Iop

Métier(s) exercé(s) : mineur niveau 10

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) : Je vais sur de forum dofus différant pour m'enrichir de plus en plus.

Décrivez-vous en trois mots : serviable, généreux, joyeux

Comment avez-vous connu notre Clan : J rechercher a être mercenaire pour aider des gens et je suis tombé sur

vous avec un très bonne hospitaliter .

Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :
Un jour de premier décembre dans le monde des douze un enfant arriva au monde pendant toute son enfant il se bâtât pour sa famille contre la famine et la pauvreté ...

A l'age de 16 ans il se fit kidnapper par des affreux pirates rechercher par tout le monde dans le pays avec une somme de 1millon de kamas mort ou vif mais ne se lassa pas faire commença à se battre quand tout à coup une énorme puissante se dégagea en lui ,et, il achemina tous ces pirates les ramena à Bonta et empocha la somme de 1 million de kamas toute sa famille était fière après toute cette vie de pauvreté enfin fini il vécure heureux et en paix. Mais un des pirates n'était pas mort et décida de ce venger. Robinou appris la nouvelle et décida de se forger sa propre épée comme tous les Iop digne de sa sagesse envers son maitre. Le combat fur très long et difficile! Jusqu'à que Robinou le tua et sentira avec quelque blessure grave et des égratignure depuis ce jour là il voula aider les gens pour ne vive pas comme lui a vécue son enfance c pour sa qu'il veut devenir mercenaire! Il espérât que le formulaire soit positif.

PS: pardon pour toutes les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Darkcosse
Pissenlit Diabolique
Darkcosse


Messages : 15
Age : 26
Nom du personnage : Darkcosse
Guilde : Black Op's

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:27

Hum hum .. N'écrit pas en abrégé .. Comme
Citation :
c pour sa qu'il veut devenir mercenaire

Je ne comprend pas tous ..Trop bref , tu te trompe dans les mots .. Bref beaucoup de faute ...
Mon avis ne compte pas mais si je pourrais voté je serais CONTRE ..

Darkcosse
Revenir en haut Aller en bas
Zrak
ChampChamp
Zrak


Messages : 9
Nom du personnage : Zraky

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:37

Je ne peut pas voté mais je peut te donner quelques conseils :
Comme dit au dessus n'écrit pas en SmS !!,
Revoit les fautes (de frappes ou d'orthographe),
Et revoit quelques phrases qui ne veulent rien dire du genre : "Jusqu'à que Robinou le tua et sentira avec quelque blessure grave..."
Voila bonne chance pour ta réécriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorobinleperso
ChampChamp



Messages : 8
Age : 27
Nom du personnage : robinou

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:42

pk tu voterai contre
Revenir en haut Aller en bas
rorobinleperso
ChampChamp



Messages : 8
Age : 27
Nom du personnage : robinou

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:43

je ne vois pas ou j'ai ecri en sms
Revenir en haut Aller en bas
Zrak
ChampChamp
Zrak


Messages : 9
Nom du personnage : Zraky

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

La fonction éditer existe !!
Et pour le SmS il y en a la :
"c pour sa qu'il veut devenir mercenaire"
ou encore la :
"et sentira avec quelque..."
Voila relit bien ton texte !!

EDIT : Et regarde bien ton poste d'avant --'

pk tu voterai contre
Revenir en haut Aller en bas
Darkcosse
Pissenlit Diabolique
Darkcosse


Messages : 15
Age : 26
Nom du personnage : Darkcosse
Guilde : Black Op's

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:31

Tu ne vois pas ? Ma citation te suffit pas ? Et ne fais pas de DOUBLE POSTE !
alors déjà quand tu viens de faire ta réponse
Citation :
pk tu voterai contre
tu as écrit "PK" et pas "Pourquoi" en plus tu as mal conjugué ton verbe "voter" ^^ Dans une seul phrase c'est déjà beaucoup ..
Et dans ton Rp tu as mis :
Citation :
c pour sa qu'il veut devenir mercenaire
Tu vois le "c" en rouge .. Tu vas pas me dire c'est du langage correct ?
Ensuite tu as aussi mis :
Citation :
J rechercher a être mercenaire pour aider des gens et je suis tombé sur
vous avec un très bonne hospitaliter
.
Ensuite tu as plus joué sur le IRL .. Exemple :
Citation :
Un jour de premier Décembre
Sur dofus les mois ne sont pas comme en vrai vie ..
Tu veux d'autre exemple ou sa suffit ?

Cordialement ,
Darkcosse
Revenir en haut Aller en bas
Zrak
ChampChamp
Zrak


Messages : 9
Nom du personnage : Zraky

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:35

Si la se n'est pas clair c'est qu'il y a vraiment un problème relit bien ton texte après avoir corrigé toutes tes fautes de frappes et d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
rorobinleperso
ChampChamp



Messages : 8
Age : 27
Nom du personnage : robinou

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:53

c'est bon je sais que vous m'aimer pas mais bon voila je sais que je ferai jamais partie des mercenaire donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zrak
ChampChamp
Zrak


Messages : 9
Nom du personnage : Zraky

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:56

Ce n'est pas qu'ont ne t'aime pas c'est que tu ne respecte pas les conditions et tu en fait même exprès de faire des fautes si énormes :O personnellement quand on me demande d'écrire bien la première des choses a faire est de ne pas écrire en SmS puis après relire sont texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkcosse
Pissenlit Diabolique
Darkcosse


Messages : 15
Age : 26
Nom du personnage : Darkcosse
Guilde : Black Op's

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:56

Si tu te décourages juste pour ça .. Imaginons .. Si tu es prix .. Et si tu as des missions difficiles .. Nan mais la tu exagères .. C'est grave on te connais même pas et tu dis ça .. Puis on va pas t'accepter parce que tu pleurs .. Corrige et c'est fait ! Tu vas changer ce langage sms si tu veux venir ou sinon .. Tu n'auras aucune place chez les mercenaires .. Alors corrige ! Ou ne postule pas si c'est pour ensuite pleurer si tu écris Sms ..
Bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
rorobinleperso
ChampChamp



Messages : 8
Age : 27
Nom du personnage : robinou

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:10

j'ai oublier de me relire c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Darkcosse
Pissenlit Diabolique
Darkcosse


Messages : 15
Age : 26
Nom du personnage : Darkcosse
Guilde : Black Op's

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:12

D'accord ... Ba corrige les fautes .. Et ne dis pas que l'on t'aime pas .. On va juste pas t'embrasser dés la 1ère fois mais sa viendra ^^' Bon bonne chance corrige les fautes et je pense que tu pourras faire parti du Clan Mercenaire Seyem !

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
rorobinleperso
ChampChamp



Messages : 8
Age : 27
Nom du personnage : robinou

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:18

ne t'inquiète pas je pleure pas mais vous avez raison je vais corriger par contre je renvoie à quel adresse adresse ? Et aussi en combien de temps je vais recevoir si je suis accepter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkcosse
Pissenlit Diabolique
Darkcosse


Messages : 15
Age : 26
Nom du personnage : Darkcosse
Guilde : Black Op's

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:26

Ba dés que tous les personnes ayant leur vote qui compte auront dit "POUR" .. Enfin pas tous mais une fine partis et que un Archimaître t'accepte (ou pas ..) Et édite ton texte ne crée pas un autre sujet ^^ ..
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
[Administrateur]



Messages : 9
Nom du personnage : Thomaszz

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:20

Salutations,

Tu saura si tu es accepté ou non quand Fekavalou, Mortannes et Thomaszz(moi) auront donner leur vote.
Évite de recréer un autre post (comme tu l'as fais.. Neutral) mais utilise le bouton " ÉDITER ".
formulaire de recrutement de rorobinleperso Editer10
Il se trouve au coin supérieur droit de ton post.

Amicalement,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:33

Candidature bâclée, beaucoup de fautes d'orthographe.

D'après l'avis des Mercenaires, le verdict va tomber.

Verdict : Refusée

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





formulaire de recrutement de rorobinleperso Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recrutement de rorobinleperso   formulaire de recrutement de rorobinleperso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de recrutement de rorobinleperso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» nouveau formulaire
» Forumulaire de recrutement
» mon recrutement pour devenir des votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet