Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon recrutement pour devenir des votre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Multi-fox
Arakne Immature
Multi-fox


Messages : 1
Age : 26
Nom du personnage : one-rivals
Guilde : aucune

mon recrutement pour devenir des votre Empty
MessageSujet: mon recrutement pour devenir des votre   mon recrutement pour devenir des votre I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:32

Nom du personnage : One-rivals

Cercle de puissance du personnage :15

Classe du personnage : cra

Métier(s) exercé(s) : aucun

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) : j écoute radio dofus et je visite des sites

Décrivez-vous en trois mots : dynamique, gentil et très bavard.

Comment avez-vous connu notre Clan : par tobi un animateur de radio dofus


Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :


C était un jour paisible dans la contrée d’Astrub, mais dans le village on entendit un gros bruit , « mais c est quoi ce bruit » disent 2 moskitos qui se promenaient dans la foret ; c était le terrible et petit one-rivals qui avait fait tombé le marchand de poisson encore une fois. La mère de one-rivals le gronda et l’envoya dans sa chambre. One-rivals tout énervé s’endormit de colère. On voyait au dessus de sa tête une bulle comme des nuages. Que voyons nous dans cette bulle : One-rivals qui pensait qu'il serait le meilleur archer de tous les temps . A son lever, il fit ses bagages, prit son arc et des provisions et dit « au revoir » à sa mère . Il partait à Bonta, la cité où on pouvait devenir un très grand archer. 1 semaine et 7 jours après son départ, le jeune One-rivals vit enfin les murailles de la cité de Bonta . Pendant le trajet, il était monter au niveau 10 , notre petit. Il entra dans la cité et vit que c’était gigantesque. Il alla voir le maître de la cité. Le maître le renvoya de la cité par il ne souhaitait de nouveau venu. One-rivals partit bredouille et déçu. Il chercha à manger car il ne lui restait plus aucune provision. Durant 1 mois il songea comment faire pour devenir un excellent archer. telle était la question qui lui trottait dans la tête. Il rencontra un homme fort et gentil qui lui demanda s’il voulait de la nourriture car il en avait beaucoup trop pour lui seul. One-rivals accepta avec l‘eau à la bouche. Il dévora et demanda à l’homme s’il avait de l’eau pour se désaltérer ; le gentil homme lui donna à boire et il partit. Notre petit One-rivals repartit a l aventure le ventre remplit. Sur le chemin du retour, il se bagarra avec trois moskitos, tua des sangliers et les mangea. Il monta au niveau 15. Notre petit archer songeait parfois à sa mère. Il avançait tranquillement quand il vit une feuille au sol. Il la prit et vit écrit dessus « nous recrutons » Il pensa que maintenant il pouvait devenir un grand archer grâce à ce clan et partit vers le recrutement. Voici mon histoire. à vous de me juger. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

mon recrutement pour devenir des votre Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour devenir des votre   mon recrutement pour devenir des votre I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:04

Tu as postulé chez les Storms et tu n'as toujours pas eu de réponse concrète. Je regrette, mais ici nous n'aimons pas les gens qui postulent chez tout le monde en même temps !

Verdict : Refusée

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
 
mon recrutement pour devenir des votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir seyem
» devenir seyem
» Forumulaire de recrutement
» Formulaire de recrutement
» formulaire de recrutement de rorobinleperso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit