Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem !
Nous t'invitons à te connecter, si tu n'es pas encore inscrit, alors il est temps de le faire !

Bonne navigation sur notre Forum !
Forum du Clan Seyem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Seyem

~ Bienvenue sur le Forum du Clan Seyem : Clan Mercenaire d'Otomaï ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Clan Seyem recrute, si tu te sens prêt à participer à l'aventure, rejoins-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fige-tofu, au service du Clan Seyem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topdufige
Pissenlit Diabolique
Topdufige


Messages : 14
Age : 29
Nom du personnage : fige-tofu
Guilde : Les chevaliers du phoenix

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:14

Nom du personnage :Fige-tofu

Cercle de puissance du personnage :72

Classe du personnage :un cra légerement experimenté

Métier(s) exercé(s) :Paysan 100, Boulanger 100

Quelle est votre activité autant In Game que sur les Forums ou autres Fansites (Par jour ou par semaine) :jouer a dofus,revoir mes amis sur Msn ainsi que Facebook

Décrivez-vous en trois mots :gentil,attentionné et serviable

Comment avez-vous connu notre Clan :J'ai connu le Clan Némésis,j'ai trouver que ce Clan etait celui le plus adapté


Texte RP (Nous demandons un minimum de 5 lignes) :

Il était une fois, un paysan qui vivait tranquillement sur les plaines de Cania avec sa petite femme.Leur revenu n'etait pas

luxueux, mais ils vivaient sans crainte jusqu'au jour où Oto munstam conquit les plaines de Cania!

Ce fût un beau désastre!Les champs étaient ravagés,les paysans piller et violer.

Puis Oto Munstam demanda un revenu sur le pauvre salaire que prenais les paysans de cette région.

Fige-tofu,Ne pouvant récolter quoi que ce soit sur ces terres détruites ne put payer Oto munstam

La colère de celui-ci en fût énorme!Mais, au moment où les gardes allaient en finir, un jeune aventurier qui degagait une

aura d'une telle puissance que même le chef des ténebres en frissonait arriva pour sauver les condamnés

C'était un guerrier du Clan Seyem.

Mais même cet aventurier ne put vaincre ce monstre qui détruisit toute les armes pouvant lui infliger des dégats

Au moment ou il allait porter le coup fatal au jeune inconscient, je pris l'épée cassée du chevalier et décimais la tête de cet

homme qui avait tant fait de peine a ceux qui ne demandait qu'a vivre leurs vie.

C'est après cette histoire que l'aventurier décida de former le paysan Fige-tofu qui,quelques jours avant,ne savait que

faucher des céréales et qui allait devenir aujourd'hui, un guerrier au service du clan Seyem


Dernière édition par Topdufige le Lun 17 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:29

RP assez original, quelques fautes d'orthographe tout de même, cependant c'est acceptable.

Un petit pour, en espérant que ton niveau s'améliore en entrant dans le clan Smile

Attendons l'avis de mes collègues !

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Topdufige
Pissenlit Diabolique
Topdufige


Messages : 14
Age : 29
Nom du personnage : fige-tofu
Guilde : Les chevaliers du phoenix

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:58

Je sais j'ai remarqué que mon "é" était un petit peu...mort
C'est pourquoi,avec ta permission,je peux peut-étre réparer les érreurs

Fige tofu
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

Il suffit d'utiliser le bouton "Éditer" !

Sinon, pour le moment j'attends les vote de mes collègues, mais si ça ne tenais qu'à moi tu serais accepté ^^

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Topdufige
Pissenlit Diabolique
Topdufige


Messages : 14
Age : 29
Nom du personnage : fige-tofu
Guilde : Les chevaliers du phoenix

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:02

Je voulais juste ta permission pour me corriger car je ne voulais pas passer pour celui qui corrige ces fautes dans le dos des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topdufige
Pissenlit Diabolique
Topdufige


Messages : 14
Age : 29
Nom du personnage : fige-tofu
Guilde : Les chevaliers du phoenix

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:10

Voila,j'ai corrigé ce que je pouvais

Ps: desolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
[Administrateur]



Messages : 9
Nom du personnage : Thomaszz

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:11

Salutations,
Candidature acceptable; peu de fautes d'orthographes, mais quelques répétitions (Revenu..).
Je suis pour.

A bientôt,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nyjist
ChampChamp
Dark-Nyjist


Messages : 6
Nom du personnage : Dark-Nyjist
Guilde : Les Pumas de la Mort

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

Je suis POUR pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou
[Fondateur]
Fekavalou


Messages : 100
Nom du personnage : Fekavalou
Guilde : Night

Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:08

Bon et bien il est temps d'annoncer la réponse !

Verdict : Accepté.

Bienvenue parmi nous !

Je clos le sujet.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
https://seyem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fige-tofu, au service du Clan Seyem Empty
MessageSujet: Re: Fige-tofu, au service du Clan Seyem   Fige-tofu, au service du Clan Seyem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fige-tofu, au service du Clan Seyem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie : Grades du Clan Seyem
» Compte rendu de l'évènement : Porte Ouverte sur le Clan Seyem
» devenir seyem
» devenir seyem
» Seyem, ou l'histoire d'un sage - Chapitre III : L'élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Seyem :: Partie Privée :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com