Grades du Clan Seyem :Grade 1 : NéophyteLe Néophyte est un membre à l'essai dans le Clan. Il n'est pas encore membre à part entière et doit être validé pour en devenir un. Il n'a donc pas le droit de participer à la vie politique du Clan, il ne peut pas non plus accepter de contrats.
Le Néohpyte ne peut pas voter lors des candidatures des joueurs.Grade 2 : ApprentiL'Apprenti est un membre à part entière dans le Clan. Il a terminé sa période d'essai et peut désormais accepter des contrats, une fois que le Clan lui en aura donné le droit. Il peut participer à la vie politique du Clan, et voter.
L'Apprenti ne peut pas voter lors des candidatures des joueurs.Grade 3 : DiscipleLe Disciple est un Mercenaire complet. Il peut accepter des contrats selon sa propre volonté. Il a aussi le pouvoir de voter pour les candidatures des joueurs.
Grade 4 : ProtecteurLe Protecteur est un Mercenaire assez expérimenté, il peut commencer à former les Néophytes.
Grade 5 : GardienLe Gardien est un membre plus responsable dans la Hiérarchie du Clan. Il est généralement présent dans la maison d'Astrub, et a accès à la formation des Disciples.
Grade 6 : SeigneurLe Seigneur est une personne qui est assez ancienne dans le Clan, et de ce fait, a beaucoup d'expérience. Il participe dans la vie de la direction du Clan, comme proposer des lois, ou alors voter dans l'exclusion des Néophytes.
Grade 7 : HérosLes Mercenaires ayant atteint le grade Héros ont de hautes responsabilités au sein du Clan. Généralement, ils sont chargés de la communication entre les joueurs et le Clan, et entre les membres moins hauts gradés et les hauts gradés. Il peuvent s'occuper de la formation de tous les Mercenaires, du Néophytes jusqu'au Seigneur.
Grade 8 : SageLes Sages sont les Magistrats du Clan. Ils s'occupent généralement du Tribunal, et jugent les membres en infraction aux règles. Ils peuvent s'occuper de la formation des Héros, mais aussi de tous les autres Mercenaires moins haut gradés.
Grade 9 : MaîtreLes Maîtres sont les Bras Droits des Archimaîtres. Ils sont chargés de diriger le Clan, et s'occupent de le représenter. Ils sont les portes paroles et les responsables de l'image du Clan. Lorsqu'un Maître est assez expérimenté, les Archimaîtres peuvent se réunir pour décider de le promouvoir ou non.
Grade 10 : ArchimaîtreLes Archimaîtres sont les chefs incontestés du Clan. Ils sont la tête pensante de celui-ci, et n'ont droit à aucune erreur, sinon leur place est en jeu. Ils sont généralement remplacés souvent, afin d'éviter une stagnation du pouvoir et des idées.